Compétences

Directeur

Moreno Schöllkopf (CEO)

Directeur

M. Schöllkopf a travaillé dans le commerce des biens de consommation pendant plus de 30 ans et apporte son expérience acquise dans différents secteurs tels que le discount, les grands magasins ainsi que la gestion C&C. Il a ainsi contribué au succès du groupe Metro suisse pendant 22 ans en occupant différents postes pour finalement être responsable des activités ducroires et de facturation centralisée. Il a participé à la construction et à la création d’euro delkredere swiss et la dirige depuis 2008.

Nous sommes des professionnels expérimentés et opérons pour nos clients.

Dans le deuxième niveau de direction, des fondés de pouvoir expérimentés travaillent dans les domaines:

  • contrôle de gestion / trésorerie
  • comptabilité / facturation centralisée
  • contrats
  • gestion du risque

L’activité principale d’euro delkredere comprend la facturation centralisée avec un engagement ducroire complet pour des parties contractantes issues des secteurs de la distribution, du commerce de gros, de l’industrie et de la production.

L‘équipe

L’équipe d’euro delkredere dispose de fortes compétences professionnelles et personnelles, ce qui nous permet de proposer à nos clients des prestations de service et des solutions innovantes et personnalisées.

Nous sommes à votre écoute et pouvons exploiter nos longues années d’expérience dans la facturation centralisée ainsi que dans la direction opérationnelle des entreprises.

Chaque employé se distingue par des connaissances approfondies dans le domaine de la facturation centralisée et de l’assurance ducroire. Nos professionnels mettent leurs compétences à votre disposition à tout moment pour l’ensemble de notre portefeuille de produits. Pour tous les domaines que nous ne couvrons pas en interne (ex: conseil en logiciels, gestion des documents et conseil EDI, etc.), nous travaillons avec des partenaires fiables et expérimentés. Ces collaborations font partie des services euro.

euro delkredere doit son haut niveau de flexibilité, de rapidité et d’engagement dans ses activités quotidiennes à la contribution personnelle et professionnelle de chaque employé.

Orientée vers les clients

Nous sommes axés vers les besoins de nos clients. Ils déterminent notre réussite et notre implication. Nous nous concentrons surtout sur leurs exigences personnelles dans le but de nous améliorer et de sécuriser nos relations commerciales de manière durable.

Fondée sur les qualifications

Pour satisfaire les exigences de nos clients et de nos fournisseurs et comme condition préalable à nos fortes exigences qualité, nos employés disposent d’une formation solide, d’un haut niveau de connaissances professionnelles et de nombreuses années d’expérience. Grâce à un concept de formations professionnelles continues, nous assurons les compétences professionnelles, entrepreneuriales et personnelles de l’équipe d’euro delkredere dans l’intérêt de nos clients et de nos fournisseurs.

Qualité

Nos méthodes de travail sont contrôlées et certifiées.

Notre gestion de la qualité est soumise à un contrôle annuel effectué par le groupe TÜV Rheinland. Nos processus sont conformes à la NF EN ISO 9001 (certificat: 01 100 052037).

En tant que norme internationalement reconnue, la NF EN ISO 9001 définit les exigences relatives à un système de gestion de la qualité. Nous allons vous expliquer comment les exigences et les attentes des clients sont satisfaites de manière durable et avec quelles ressources les méthodes de travail et les structures sont constamment contrôlées et améliorées. Sur cette base, nous avons décrit rigoureusement les processus de direction, de prestation et d’assistance de notre société.

Cette norme décrit l’ensemble du système de gestion de la qualité sous forme de modèle. Notre politique de qualité est orientée vers des aspects relatifs à la stratégie de marché, à la sécurité sur le long terme et au droit. Le système de gestion est certifié volontairement par un organisme accrédité à cet effet. Le contrôle et la certification annuels de notre système de gestion de la qualité s’effectuent par le TÜV Rheinland.

Nos méthodes de travail sont contrôlées et certifiées.

Responsabilité et transparence

Des méthodes de travail transparentes et normalisées ainsi que des responsabilités clairement définies garantissent de l’efficacité pour nous et pour nos clients. Un flux d’informations continu et structuré entre nos employés et nos clients établit un climat de confiance.

Responsable de l’assurance qualité:
Moreno Schöllkopf
Directeur

Technique

euro delkredere se distingue par ses solutions innovantes apportées aux relations clients-fournisseurs.

En tant que spécialiste de la facturation centralisée avec des assurances ducroires, nous garantissons un système sans faille et une communication des données en temps voulu pour les transactions financières.

L’ensemble des transactions financières sont effectuées par des services bancaires électroniques. La sécurité est ici notre priorité. La gestion des données et le traitement des paiements sont effectués sur une interface. Notre objectif est d’effectuer toutes les opérations informatiquement.

Nous proposons aux fournisseurs des solutions complètes pour la transmission électronique et le formatage des avis de paiement:

Nous mettons notre savoir-faire et notre expérience à votre disposition et nous vous aidons à mettre en œuvre des solutions personnalisées.

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close